Mobilité urbaine : Les experts du transport routier conviés au Cap en novembre 2018


Les experts internationaux du transport routier se donnent rendez-vous du 5 au 7 novembre 2018 au Cap dans le cadre du séminaire international sur le transport routier intégré et la mobilité urbaine. Organisé par l'Association Internationale Permanente des Congrès de la Route (AIPCR), ce séminaire vise à améliorer la gestion du transport routier et la mobilité des personnes et des biens.

En effet, la régulation et la conformité du transport routier de marchandises, les solutions de transport en commun rapide par bus reliant les zones rurales et le réseau de transport en commun rapide, les modes actifs sûrs dans les zones péri-urbaines sont les différents thèmes qui vont meubler cette assise. Cette rencontre vise à accueillir des chercheurs, des entreprises, des autorités publiques actives dans le domaine des transports. Aussi connaîtra-t-elle la présence effective des décideurs et des parties prenantes dans la gestion du transport routier intégré et l'amélioration de la mobilité des personnes et des biens.

Par ailleurs, selon le communiqué des organisateurs dudit séminaire sur le site de l’AIPCR, les séances plénières de ce séminaire vont tourner autour de la surveillance et de la gestion innovante du trafic pour les personnes, de l’infrastructure intelligence multimodale et des enjeux réglementaires et outils de conformité pour les personnes et le transport de marchandises. Quant aux séances transversales, elles aborderont la gestion des transports et du trafic dans les zones urbaines et la coexistence efficace entre mobilité urbaine et logistique urbaine.

#mobilitéurbaine #AfriqueduSud #Forum

LE SAVIEZ-VOUS ?

99 % des besoins quotidiens sont transportés par Camion.

Si vous l'avez, c'est qu'un camion vous l'a apporté

BESOINS QUOTIDIENS

Réseaux Sociaux
Événements
6TH ALN Annual Meeting – Nairobi, Kenya 2020
à determiner
LA REVUE DE PRESSE LOGISTIQUE
WhatsApp Image 2020-07-24 at 10.33.39.jp