Transport ferroviaire : Maroc, le TGV à 100% gratuit pour 3 jours


Le jeudi 15 novebre 2018, le premier TGV marocain a été inauguré. Afin de permettre à la population de découvrir ce nouveau moyen de transport et de s'y familiariser que l’Office national des Chemins de Fer (ONCF) a entrepris de rendre gratuits tous les trajets de la ligne à grande vitesse durant les 3 jours qui précéderont le lancement officiel des activités.

L'information a été dévoilée ce samedi, par le directeur général de l'ONCF Mohamed Rabie Khlie, qui a également profité pour rappeler que la mise en service à la fin de ce mois de novembre après l'inauguration effectuée en pompe par son altesse royale le Roi du Maroc Mohammed VII et le président Français Emmanuel Macron

Vu l’affluence prévue des visiteurs, "l’Office devra définir dans les jours prochains les modalités d’acquisition des billets gratuits et les conditions de leur obtention", a tenu à préciser Mohamed Rabie Khlie.

Par ailleurs, d'après média 24, l'ONCF a communiqué au public le 16 novembre dernier, les tarifs des différentes lignes et classes lors de la conférence de presse de lancement du TGV Al Bouraq.

La vente en ligne des tickets sera opérationnelle dès le début des opérations.

Retrouvez ci-dessous la grille tarifaire prévue à cet effet

#TGV #Maroc

LE SAVIEZ-VOUS ?

99 % des besoins quotidiens sont transportés par Camion.

Si vous l'avez, c'est qu'un camion vous l'a apporté

BESOINS QUOTIDIENS

Réseaux Sociaux
Événements
6TH ALN Annual Meeting – Nairobi, Kenya 2020
à determiner
LA REVUE DE PRESSE LOGISTIQUE
WhatsApp Image 2020-07-24 at 10.33.39.jp