Innovation: Gozem, la nouvelle application qui permet de réserver un taxi en un clic au Togo


Plus besoin de se tracasser pour réserver une voiture à Lomé. En effet, après avoir mis à la disposition des Zémidjans une application, une start-up basée au Togo vient de dévoiler un autre système mobile pour faciliter la réservation du Taxi.

Cette nouvelle fonctionnalité disponible à Lomé, permet de réserver une voiture taxi privée allant jusqu’à 4 personnes en quelques secondes seulement. Ainsi, le prix estimatif de la course fixé au kilomètre est annoncé à l’avance. Par ailleurs, le paiement pourra être effectué en espèces, par solution de paiement portefeuille mobile ou par carte de crédit. L’ambition est de faire de l’application Gozem le service de réservation de Taxi par excellence pour tous les habitants de Lomé selon Emeka Ajene, le Directeur Général de Gozem.

Lire aussi : Innovation: Wassa-taxi, l’application qui met en relation chauffeur et clients à Abidjan

« Gozem est heureux d’ajouter cette nouvelle corde à son arc pour son expansion à Lomé tout en offrant un service innovant, de qualité et avec un prix juste fixé au kilomètre pour ses utilisateurs et chauffeurs. », déclare le premier responsable de la start-up.Après 60 jours d’activités sur le marché togolais, la start-up revendiquerait déjà des milliers de téléchargement. Cette année, elle envisage d’élargir son réseau sur le continent africain dont le Bénin, le Cameroun, le Burkina Faso et le Mali.

Lire aussi : Transport routier/Tunisie: Le premier véhicule 100% électrique mis en circulation

Il faut noter que Gozem, plateforme technologique de transport en l’Afrique de l’Ouest francophone est une application mobile qui met en contact l'offre et la demande de transport..

www.fluxafrica.com

#ecommerce #Transportroutier

LE SAVIEZ-VOUS ?

BESOINS QUOTIDIENS

99 % des besoins quotidiens sont transportés par Camion.

Si vous l'avez, c'est qu'un camion vous l'a apporté

Réseaux Sociaux

Événements

à determiner
LA REVUE DE PRESSE LOGISTIQUE