40ème Réunion annuelle de l'AGPAOC: Lomé du 17 au 20 Juin 2019


L'Association de Gestion des Ports de l’'Afrique de l’Ouest et du Centre (AGPAOC) accueillera pour la deuxième fois une exposition dans le cadre de la réunion annuelle du 40ème réunion Conseil et de la 15ème Conférence de l’AGPAOC. L'édition de cette année est abritée par le Port Autonome de Lomé (Togo) du 17 au 20 juin 2019.

La réunion du 40ème Conseil réunira des responsables de haut niveau de tous les ports membres de l’AGPAOC, des opérateurs portuaires et des experts du secteur afin de débattre sur un sujet d'actualité : "Le rôle de l'État dans l'économie maritime et portuaire: Expériences des ports de l’AGPAOC au regard des aux pratiques globales".

Lire aussi : Sécurité maritime: La carte marine du Gabon à nouveau disponible !

Selon les organisateurs, plus de 24 ports africains seront présents à l'occasion de cette grande rencontre annuelle, représentés par environ 300 délégués Cet événement constitue aussi une occasion pour les divers participants de faire du réseautage dans la haute sphère portuaire en Afrique.

Pa ailleurs, les entreprises opérant dans le secteur profiteront de l'occasion pour présenter leurs produits et services aux acheteurs potentiels à l'aide de démonstrations pratiques

www.fluxafrica.com


LE SAVIEZ-VOUS ?

BESOINS QUOTIDIENS

99 % des besoins quotidiens sont transportés par Camion.

Si vous l'avez, c'est qu'un camion vous l'a apporté

Réseaux Sociaux

Événements

à determiner
LA REVUE DE PRESSE LOGISTIQUE