Transport aérien: Air Seychelles s'ouvre à l'Australie et à la Namibie


La compagnie aérienne nationale de la République des Seychelles a élargi son partenariat en partage de code avec South African Airways (SAA) pour suvoler les ciels namibien et australien. Annoncé dans un communiqué de la compagnie le lundi 10 juin , ledit accord permet aux Seychelles d'offrir aux passagers un plus large choix de destinations renforcer et de maintenir sa position dans les deux pays par la SAA.

Depuis le 29 mai dernier, Air Seychelles opère vers la Namibie et l'Australie en partage de code avec la compagnie aérienne sud-africaine, South African Airways (SAA). Placé sous le code « HM » sur les services quotidiens de la compagnie aérienne sud-africaine,

Lire aussi : Transport aérien: Le PDG de Ethiopian Airlines reconduit au conseil des gouverneurs de l’IATA

Air Seychelles permet à ses passagers d'aller à Perth, capitale de l'État d'Australie-Occidentale et Windhoek, la capitale namibienne.

En effet, d'après le directeur commercial d'Air Seychelles, Charles Johnson, cet accord est une nouvelle étape dans l'expansion de la portée mondiale de la compagnie seychelloise. Avec ce partenariat, Air Seychelles entend faire croître le tourisme et les voyages d'affaires avec South African Airways dont le partenariat dure depuis plus de cinq ans.

Qu'est-ce que le partage de codes?

Étant un accord par lequel deux ou plusieurs compagnies aériennes partagent un même vol, le partage de codes facilite les correspondances entre les villes à travers le monde. Les vols en partage de code sont opérés avec l'appareil et l'équipage de la compagnie aérienne partenaire.

Lire aussi : Transport Aérien: Corsair transportera les produits locaux sénégalais vers la France

Créée en 1978, la compagnie aérienne Air Seychelles propose actuellement des vols internationaux vers Johannesburg, Maurice et Mumbai. Le vol quotidien d’Air Seychelles vers Johannesburg est opéré sans concurrence en Airbus A320 de 16 passagers en classe Affaires et 136 en Economie. Il décolle à 9h25 pour arriver à 12h30, et repart d’Afrique du Sud à 13h45 pour se poser à 20h40 avec une durée de vol moyenne 5 heures. La compagnie constitue un pilier du tourisme, maillon économique incontournable et en pleine croissance dans le pays.

A propos de Flux Africa

Merci pour votre visite. Vous avez aimé cette publication? Cliquez ici pour plus d'articles

N'hésitez pas à le partager avec vos proches.

#AirSeychelles #partagedecode #SouthAfricanAirlines #Australie #Namibie #AfriqueduSud

LE SAVIEZ-VOUS ?

99 % des besoins quotidiens sont transportés par Camion.

Si vous l'avez, c'est qu'un camion vous l'a apporté

BESOINS QUOTIDIENS

Réseaux Sociaux
Événements
6TH ALN Annual Meeting – Nairobi, Kenya 2020
à determiner
LA REVUE DE PRESSE LOGISTIQUE
WhatsApp Image 2020-07-24 at 10.33.39.jp