Signature de partenariat entre DHL et MallforAfrica pour promouvoir les produits Made in Africa


Ce lundi 16 juillet a connu une alliance entre le leader mondial en matière d’expédition de colis DHL, et MallforAfrica, à travers le lancement d’une nouvelle plateforme d’e-commerce dénommée Marketplace Africa. L’objectif de ce partenariat est de favoriser une livraison plus rapide et optimale des produits Made in Africa dans le monde entier.

Depuis que l’e-commerce a débuté en Afrique, plusieurs clients potentiels démontraient une grande réticence à consommer les produits africains disponibles sur les plateformes d’e-commerce. Mais ils étaient réticents pour de multiples raisons à savoir l’inaccessibilité des produits, les craintes en rapport à la sécurité ou non des paiements à effectuer, les inquiétudes en rapport à l’authenticité des produits et à l’effectivité des livraisons et les exigences de l’expédition des articles, etc.

Les marques DHL et MallforAfrica misent donc sur la qualité de leurs services pour séduire les probables consommateurs des Etats-Unis et du monde entier afin qu’ils consomment de plus en plus les articles proposés par les revendeurs en ligne africains. L’interaction entre les revendeurs et les clients s’effectuera alors à travers Marketplace Africa, et la livraison sera assurée par DHL.

Marketplace Africa propose des articles entièrement confectionnés par des artisans et des designers africains : de la décoration, des vêtements, des parures et des soins de corps. Vous y trouverez des marques telles que : Berry Africana, Edosyss.

#ecommerce #Afrique

LE SAVIEZ-VOUS ?

99 % des besoins quotidiens sont transportés par Camion.

Si vous l'avez, c'est qu'un camion vous l'a apporté

BESOINS QUOTIDIENS

Réseaux Sociaux
Événements
6TH ALN Annual Meeting – Nairobi, Kenya 2020
à determiner
LA REVUE DE PRESSE LOGISTIQUE