Conférence Peacekeeping & Logistics Africa, 29 et 30 août 2018, Pretoria


Le Centre de transfert de renseignements (ITC) accueillera la 4ème Conférence annuelle Peacekeeping & Logistics Africa les 29 et 30 août 2018 au Sierra Burgers Park Hotel, à Pretoria en Afrique du Sud.

Cette conférence vise à assurer l’application des règles de conformité et la bonne collaboration entre les forces conjointes dans un espace de combat actif. Au cours de cette conférence certains sujets seront abordés : l'évaluation des facteurs qui contribuent au succès ou à l'échec des missions de maintien de la paix en Afrique, un panel de discussion sur les capacités de transport et de logistique des troupes des pays du tiers monde par rapport aux troupes des pays développés, l'évaluation de l'importance de la collaboration entre l'ONU et l'Union Africaine dans les missions de maintien de la paix et bien d’autres.

Intelligence Transfer Centre (ITC) est une société de niveau 1 B-BBEE (https://fr.wikipedia.org/wiki/Black_Economic_Empowerment) et un analyste industriel progressiste dans le domaine des conférences, organisant des conférences, des formations diverses y compris la formation interne, en s'appuyant sur des études de marché approfondies.

La vision de l'ITC est de promouvoir le développement des compétences et les programmes de formation sur l'ensemble du continent Africain à travers des modules de formation réactives et durables. Résolument engagé pour développement des compétences, le Centre de transfert de renseignements organise plus de 43 conférences par année et offre des solutions de formation interne sur mesure.

#paix #logistique #Afrique

LE SAVIEZ-VOUS ?

99 % des besoins quotidiens sont transportés par Camion.

Si vous l'avez, c'est qu'un camion vous l'a apporté

BESOINS QUOTIDIENS

Réseaux Sociaux
Aucun événement à venir pour le moment
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Youtube
  • Instagram

© 2017 - FLUX AFRICA

TOUTE REPRODUCTION INTERDITE SAUF ACCORD ECRIT