Transport Aérien : La société de logistique libyenne confie à Air Partner la livraison d'équipem


La société de logistique libyenne a fait appel à Air Partner, un spécialiste britannique de la location de matériel charter, pour affréter 1100 kilogrammes de fret entre l'aéroport tchèque de Brno-Tuřany et l'aéroport international Al Abraq, dans l'est de la Libye.

La cargaison contenait diverses pièces provenant de divers fabricants européens, notamment des équipements de communication radio, des stations météo, des antennes et du matériel d’éclairage des pistes. Tous devaient soutenir les travaux en cours pour la mise à niveau des infrastructures aéroportuaires de la Libye. Dans ce cadre, Ergo, partenaire aérien , a organisé un vol charter sans escale à bord d'un Antonov An-26 le 22 septembre.

En termes de difficultés, la Libye est confrontée à sept années de crise politique avec plusieurs factions armées locales contrôlant différentes régions du pays. Pour maitriser la situation, un accord de cessez-le-feu a été conclu le 4 septembre, cependant, la situation sur le terrain dans certaines parties du pays reste encore instable.

Espérant que la situation va se stabiliser, Mike Hill, directeur de Freight Air Partner, a déclaré: «L'amélioration des conditions sur le terrain va faciliter non seulement la poursuite du travail des ONG dans la région, mais également une assistance pour les futures opérations aériennes et le commerce en Libye.

#Lybie #Aéroport #Transportaérien

LE SAVIEZ-VOUS ?

99 % des besoins quotidiens sont transportés par Camion.

Si vous l'avez, c'est qu'un camion vous l'a apporté

BESOINS QUOTIDIENS

Réseaux Sociaux
Événements
6TH ALN Annual Meeting – Nairobi, Kenya 2020
à determiner
LA REVUE DE PRESSE LOGISTIQUE
WhatsApp Image 2020-07-24 at 10.33.39.jp