Transport aérien: Casablanca accueille Transavia Airlines en juillet


Du 30 juillet au 1er septembre 2019, la compagnie aérienne low-cost Transavia du groupe Air France-KLM va relier de façon temporaire Lyon et Casablanca à raison de 2 vols par semaine. L’objectif de cette liaison, est de permettre aux voyageurs du mois d’Août, la possibilité de découvrir les richesses du Maroc.

Dès fin juillet jusqu’en début septembre 2019, la filiale d’Air France spécialisée dans le vol moins cher compte effectuer deux vols par semaine entre sa base à Lyon-Saint Exupéry et l’aéroport de Casablanca-Mohammed V, à bord du Boeing 737-800 de 189 places.

Lire aussi : Transport aérien : 28 Etats adhèrent au projet « Ciel unique africain »

Selon le programme, les vols de départ sont prévus pour les mardis à 22h45 et les dimanches à 23h45 de Lyon-Saint Exupéry. Par conséquent, les vols retour depuis l’aéroport de Casablanca-Mohammed auront lieu lundi à 2h20 et mercredi à 1h20. Pour ces voyages, Transavia sera en concurrence avec Royal Air Maroc et Air Arabia Maroc sur cette ligne proposée à partir de 59 euros TTC aller simple.

Par ailleurs, après avoir annoncé des vols vers Beyrouth le 13 avril 2018, la compagnie confirme ses ambitions de croissance sur sa base à Lyon en proposant cette quatrième route vers le Maroc, après Agadir, Marrakech et Oujda tout en renforçant sa position stratégique sur le bassin méditerranéen.

www.fluxafrica.com

#transportaérien #Maroc

LE SAVIEZ-VOUS ?

99 % des besoins quotidiens sont transportés par Camion.

Si vous l'avez, c'est qu'un camion vous l'a apporté

BESOINS QUOTIDIENS

Réseaux Sociaux
Événements
6TH ALN Annual Meeting – Nairobi, Kenya 2020
à determiner
LA REVUE DE PRESSE LOGISTIQUE
WhatsApp Image 2020-07-24 at 10.33.39.jp