E-commerce: NAPS lance sa plateforme d’e-commerce au Maroc


Un an après le lancement de son offre de solutions de paiement sur Terminaux de Paiement Electronique (TPE), NAPS élargit son champ d’activité. A la fin du mois de janvier, l’entreprise a mis à la disposition de l’ensemble des opérateurs marocains du commerce de biens et de services, sa plateforme électronique. A travers ce programme, NAPS promet des avantages avec des services exclusifs et un modèle tarifaire transparent et flexible.

Le lancement de la plateforme de NAPS a pour but d’apporter aux commerçants des technologies et des services Premiums et d’introduire des innovations dans le monde du commerce électronique qui connaît un essor sur le continent.

En effet, la plateforme e-commerce de NAPS introduit pour les commerçants le paiement embarqué via l’intégration directe du paiement sur le site web ou l’application mobile du client sans redirection vers une page externe. Ainsi, « la plateforme garantit au client sans rupture, un parcours jusqu’à la finalisation de la vente en ligne », a décrit le site local Tic Maroc.

Sécurisée et certifiée par Visa et Mastercard, la plateforme propose un paiement immersif via la personnalisation graphique de l’ensemble des pages et messages dont le logo, la charte du e-commerçant. Le paiement par mail et SMS, quant à lui, permet au commerçant d’introduire le paiement en ligne sans forcément disposer d’un site web e-commerce. Cette solution permet au vendeur d’envoyer des liens de paiement à ses clients, par mail ou SMS, après l’accord sur la transaction. La plateforme offre également le service du paiement n-fois. Ce dernier permet de gérer les paiements des avances et les paiements récurrents.

En outre, NAPS accorde les modèles tarifaires transparents et flexibles à ses clients avec des formules adaptées à la volumétrie et à la nature d’activité de chaque commerce, en leur fournissant des services d’accompagnement et des outils de reportings intelligents pour suivre leur activité et la développer en toute facilité.

www.fluxafrica.com

#ecommerce #Maroc #NAPS

Posts récents

Voir tout

LE SAVIEZ-VOUS ?

BESOINS QUOTIDIENS

99 % des besoins quotidiens sont transportés par Camion.

Si vous l'avez, c'est qu'un camion vous l'a apporté

Réseaux Sociaux

Événements

à determiner
LA REVUE DE PRESSE LOGISTIQUE