E-commerce: WaystoCap, une plateforme d’import-export décroche le prix Technology Pionneer


Au cours du forum économique mondial tenu à Davos en fin Janvier, une plateforme marocaine d’import-export a été honorée. Il s’agit de Waystocap. Détenant désormais le titre ‘’Technology Pionneer’’ de l’année, cette jeune entreprise technologique B2B dédiée à l’Afrique, est la première Startup du Maroc à obtenir cette récompense.

Lancé en 2015 à Casablanca par Niama El Bassunie, une jeune entrepreneure, Waystocap est une plateforme créée pour faciliter le commerce international en Afrique . Avec pour objectif principal de faire partie du numérique, cette plateforme marocaine se veut d’aider les commerçants et les entreprises africaines à acheter et vendre des produits grâce à un processus abordable.

Lire aussi : Commerce/Monde: Pinduoduo envisage défier Alibaba en levant environ 1 milliard $ à Wall Street

A l’occasion de la distinction, la directrice générale de WaystoCap s’est exprimée en ces termes : « Avoir été nommée “Technology Pioneer” par le Forum économique mondial, revêt une importance toute particulière, car WaystoCap est la première Startup marocaine et nord-africaine à recevoir ce prix, qui est une belle reconnaissance. C’est aussi une opportunité considérable de renforcer la visibilité de l’Afrique et des opportunités offertes par le continent ».

De plus en plus, les innovateurs africains veulent se hisser au rang dans grands innovateurs en matière de technologie dans le monde.

www.fluxafrica.com

#ecommerce #Maroc

LE SAVIEZ-VOUS ?

99 % des besoins quotidiens sont transportés par Camion.

Si vous l'avez, c'est qu'un camion vous l'a apporté

BESOINS QUOTIDIENS

Réseaux Sociaux
Événements
6TH ALN Annual Meeting – Nairobi, Kenya 2020
à determiner
LA REVUE DE PRESSE LOGISTIQUE