Kenya airways : Pour son dernier vol, le copilote est son fils ! L'incroyable histoire des MARANGA

La fête des pères 2020 chez Kenya Airways avait toute une autre couleur. En effet, hier dimanche 21 Juin , la compagnie a publié l'histoire de Peter MARANGA, un père qui après plus de trente ans dans les airs, a eu la chance d'effectuer son ultime vol avec à ses côtés, son fils Emmanuel comme co-pilote.





"Tel père. Tel fils...Nous sommes fiers que des parents et leurs enfants rejoignent la KQFamily" pouvait-on lire dans la publication relayée sur le compte Facebook officiel de la compagnie.

"C'est le rêve de tout parent de voir son enfant suivre ses pas et même le dépasser. Je veux que mon fils me dépasse. C'est pourquoi en faisant ce vol avec mon fils, je voudrais qu'il reçoive chaque pièce de mon savoir faire" a laissé entendre Peter MARANGA.

Emmanuel, le fils, au volant de sa voiture, pendant qu'il allait chercher son père pour l'aéroport a exprimé tout son empressement de vivre ce moment inédit plein d'émotions.





Peter MARANGA, est un professionnel de l'aviation qui a travaillé au sein du gouvernement en tant que régulateur chez l'Autorité de l'aviation civil puis en tant que pilote dans l'armée, l'aviation générale. Il a cumulé 32 ans d'expérience dans l'industrie aérienne internationale en tant que pilote commercial et dans la gestion de flotte. Peter MARANGA intervient également dans la sécurité aérienne par la mise en œuvre de systèmes de gestion de la sécurité et de la qualité, l'élaboration et la supervision de l'exécution de politiques et de procédures opérationnelles, les enquêtes sur les incidents et les accidents et l'élaboration et la mise en œuvre de programmes de formation au vol.


Lire aussi: Transport aérien : Les Etats doivent continuer à secourir les compagnies aériennes selon l'IATA


Lire aussi: Commerce: Une puissante femme Nigériane bientôt à la tête de l'OMC ? Ngozi Okonjo-Iweala est prête



LE SAVIEZ-VOUS ?

BESOINS QUOTIDIENS

99 % des besoins quotidiens sont transportés par Camion.

Si vous l'avez, c'est qu'un camion vous l'a apporté

Réseaux Sociaux

Événements

  • à determiner
    LA REVUE DE PRESSE LOGISTIQUE