African Leadership Awards célébre les modèles de réussite africaine le 10 Novembre


Prévu pour le 10 novembre prochain, l’African Leadership Awards (ALA) est une initiative de Mbagnick Diop, Président du MEDS (Mouvement des Entreprises Du Sénégal). Il vise à célébrer et récompenser les talents africains de l’innovation, symbole d’une Afrique florissante et qui excelle. Les compétiteurs seront donc sélectionnés dans plusieurs secteurs : l’entrepreneuriat, le numérique, le commerce, etc.

Actuellement en tournée aux Etats-Unis pour promouvoir l’ALA, l’initiateur du concept a été reçu en tant qu’invité par la chaine de télévision américaine R – TV Africa pour une interview durant laquelle il expliquera comment sa démarche s’inscrit dans une dynamique de motivation des réussites africaines, pour les inciter à en donner davantage. Pour lui, il faut célébrer les réussites de leur vivant, aux yeux de leur famille et de leurs proches pour en faire des références, des symboles. Les participants concourront dans dix différentes catégories dont les catégories meilleur manager homme de l’année, meilleure manager femme de l’année, leader du futur, entreprise la plus innovante, entreprise la plus performante, entreprise la plus compétitive, action sociale.

Au cours de l’entretien, il n’a pas non plus manqué de présenter les autres initiatives du MEDS au nombre desquelles on retrouve le Forum du premier emploi créé depuis l’an 2000 pour rassembler des milliers de jeunes sans emploi et des chefs d’entreprises dans plusieurs secteurs, afin que ces derniers offrent de l’emploi aux jeunes.

#réussite #commerce #ALA

LE SAVIEZ-VOUS ?

99 % des besoins quotidiens sont transportés par Camion.

Si vous l'avez, c'est qu'un camion vous l'a apporté

BESOINS QUOTIDIENS

Réseaux Sociaux
Événements
6TH ALN Annual Meeting – Nairobi, Kenya 2020
à determiner
LA REVUE DE PRESSE LOGISTIQUE