E-commerce: Jumia et la poste du Ghana s’associent pour satisfaire les consommateurs


Pour étendre ses services de livraison dans tout le pays, le détaillant en ligne Jumia a annoncé son partenariat à la poste ghanéenne. Ledit partenariat a été conclu la semaine dernière à l’occasion du vendredi noir, « Black Friday » de Jumia de cette année.

Black Friday est un concept américain adopté depuis 2014 par la plateforme d’e-commerce africain Jumia. Au cours de la vente « Black Friday de l’édition 2018 », Jumia promet d'offrir des réductions allant jusqu'à 80% sur plus de 50.000 offres. Pour le co-directeur général de Jumia Ghana, Kayode Adeyinka, grâce à ce partenariat, Jumia effectue désormais des livraisons dans tout le pays. « Nous avons augmenté notre flotte et nos postes de livraison à KNUST (Kumasi), Takoradi et Sunyani, Tamale et Cape Coast pour s'assurer que les clients reçoivent leurs marchandises à temps », a-t-il expliqué.

Quant à Massimiliano Spalazzi, co-directeur général de Jumia en Afrique, il a déclaré lors du lancement officiel de Jumia Black Friday que le commerce électronique est en train de prendre de l'ampleur et « qu'il espère que de nombreux Ghanéens profiteront de cet événement ». Avec des ventes flash, des chasses au trésor et des concours, les clients bénéficient gratuitement de la politique de retour de 7 jours et peuvent payer à la livraison ou via les différentes plateformes de paiement en ligne.

En plus des offres du commerce électronique, Jumia Black Friday donne la possibilité à ses clients de bénéficier de rabais allant jusqu'à 70% sur les hôtels au Ghana, ainsi que d'offres de vols bon marché et de forfaits pour Dubaï, l'Afrique du Sud et Sao Tomé.

Il faut rappeler que la vente « Black Friday » a débuté le vendredi 16 novembre 2018 et s’étend jusqu’au vendredi 7 décembre prochain.

.

#ecommerce #Jumia #LaPoste #Ghana

LE SAVIEZ-VOUS ?

99 % des besoins quotidiens sont transportés par Camion.

Si vous l'avez, c'est qu'un camion vous l'a apporté

BESOINS QUOTIDIENS

Réseaux Sociaux
Événements
6TH ALN Annual Meeting – Nairobi, Kenya 2020
à determiner
LA REVUE DE PRESSE LOGISTIQUE