Lancement de livre : Construire la ville portuaire de demain en Afrique - 8 et 9 Avril 2019 - Yaound


Le lancement officiel du 4ème tome de la collection intitulé " Construire la ville portuaire de demain en Afrique Atlantique" se fera les lundi 8 et mardi 9 avril prochain à Yaoundé au Cameroun en présence des co-directeurs de l'ouvrage et de la collection. C'est ce qu'a annoncé Dr Yann Alix, l'un des acteurs phares du réseau Afrique Atlantique.

En effet, ce chef d'oeuvre est le 4ème d'une longue série d'ouvrages destinés à renforcer les capacités des acteurs à divers niveaux du monde des transports, ainsi qu'à les aider à une meilleure prise de conscience des nouveaux enjeux dans le domaine.

A noter qu'en marge des célébrations officielles et de la séance de dédicaces, un colloque gratuit sur les corridors de transport et l'efficacité de la logistique en Afrique Centrale permettra d'échanger avec des professionnels et des experts universitaires parmi lesquels le professeur émérite Benjamin Steck, Dr Mesmin TCHINDJANG et Dr Yann Alix.

Divers partenaires de cet ouvrage sont également attendus pour débattre sur les retours d'expériences internationaux et les conditions opérationnelles et stratégiques de transport qui permettent d'améliorer la compétitivité logistique au service des opérateurs économiques africains.

Pour téléchargement les trois premiers tomes de la collection, cliquez sur le lien suivant: https://lnkd.in/gW3ws-n

#Livre

LE SAVIEZ-VOUS ?

BESOINS QUOTIDIENS

99 % des besoins quotidiens sont transportés par Camion.

Si vous l'avez, c'est qu'un camion vous l'a apporté

Réseaux Sociaux

Événements

à determiner
LA REVUE DE PRESSE LOGISTIQUE