20è anniversaire de la CGF, Gabriel Fal porte haut le flambeau de l’institution


Créée en 1998, la Société de gestion et d’intermédiation CGF Bourse a célébré ses 20 ans d’existence au Sénégal le mardi 10 juillet 2018. Au cours de cette cérémonie, les collaborateurs ont magnifié à l’unanimité les qualités d’un manager « hors pair ». Il s’agit du fondateur de CGF Bourse, Gabriel Fal.

20 ans dans la vie d’un humain, c’est la majorité, la maturité, une étape symbolique de changement et d’amélioration. Et ce sont ces qualités qu’on reconnait dans la vie de la Compagnie de Gestion de Finance (CGF). CGF Bourse est la première Société de gestion et d’intermédiation qui a inauguré l’ère du marché financier dans sa dimension régionale. Pour Marie Odile Sène Kantoussan, actuelle Directrice de CGF Bourse, « ce sont les acquis d’une maturité qui ont été réalisés malgré un chemin long et qui n’est pas toujours facile ».

« En 20 ans de parcours, CGF est ainsi passée d’un capital social de 150 millions de F Cfa à 1,500 milliards de F Cfa, en 2018. Et de 06 à 39 employés », a précisé le site financialafrik.com.

Cette gloire, Gabriel Fal dit la devoir à City Bank, un lieu où il avait capitalisé 13 ans d’expérience non négligeable. Cela l’a incité à lancer sa propre Société de gestion et d’intermédiation, la CGF Bourse.

#MotsclésRéussite #Financement #CGFBourse

LE SAVIEZ-VOUS ?

BESOINS QUOTIDIENS

99 % des besoins quotidiens sont transportés par Camion.

Si vous l'avez, c'est qu'un camion vous l'a apporté

Réseaux Sociaux

Événements

à determiner
LA REVUE DE PRESSE LOGISTIQUE