Le trafic routier au Togo et dans la sous-région connaît un nouvel acteur de taille : ANAXAR

[Communiqué de presse - Lomé le 05 Octobre 2020]

Le trafic routier au Togo et dans la sous-région connait un nouvel acteur de taille : ANAXAR. Cette jeune entreprise lancée par deux jeunes togolais se spécialise dans le transport et la livraison de marchandises ainsi que le déménagement.



L’activité logistique est de plus en plus croissante au Togo et dans la sous-région ouest-africaine. Le Plan national de développement (PND) au Togo met l’accent sur le secteur dans son axe stratégique N°1, qui entend mettre en place un hub logistique d'excellence de premier ordre dans la sous région. Pour répondre aux besoins, deux jeunes togolais créent ANAXAR, une entreprise qui propose des solutions logistiques adaptées aux nouveaux défis du moment à des tarifs préférentiels et qui compte très vite devenir le plus beau fleuron en la matière.


ANAXAR met en relation des propriétaires de marchandises, des propriétaires de camions et des destinataires de marchandises. Se positionnant comme un réseau fiable de transporteurs chevronnés, ANAXAR assure le transport des marchandises au Togo et dans les pays de l’hinterland (Burkina-Faso, Mali, Niger). Finies les difficultés dans le secteur telles que la pénurie de chauffeurs, l’indisponibilité de camions de transport, les problèmes liés à l’internationalisation des cargaisons et ceux liés à la traçabilité et la diversité des flux.


Les frais liés aux différentes opérations se voient également réduits, les tracasseries habituelles étant supprimées. Service de planification gratuit, suivi en temps réel, géolocalisation, tracing des commandes sont entre autres les services proposés. Propriétaires de camions et propriétaires de marchandises peuvent donc s’y fier pour leurs opérations.


Rapidité, sécurité, flexibilité sont les leitmotivs de ANAXAR (anaxar.com).


Découvrir ANAXAR (anaxar.com).


Lire aussi:

Emploi: Assistant Transport Logistique (TOGO)

Ethiopie: Voici le nouveau visage de l'aéroport de Bole à Addis-Abeba


LE SAVIEZ-VOUS ?

BESOINS QUOTIDIENS

99 % des besoins quotidiens sont transportés par Camion.

Si vous l'avez, c'est qu'un camion vous l'a apporté

Réseaux Sociaux

Événements

à determiner
LA REVUE DE PRESSE LOGISTIQUE