TOGO: L’UE appuie le Port de Lomé dans la lutte contre la COVID19

[Communiqué] Le jeudi 04 juin 2020, a eu lieu dans la salle de conférence du Port Autonome de Lomé (PAL), la cérémonie de remise de dons en matériels sanitaires et de lutte contre le coronavirus par. Organisé par l’Union Européenne, à travers le projet Western and Central Africa Port Security (WeCAPS), cet événement s’inscrit dans le cadre de ses multiples actions de soutien aux ports partenaires d’Afrique de l’Ouest et du Centre dans la lutte contre le COVID19.



Remise du matériel de protection au directeur général du PAL, le Contre Amiral Fogan Kodjo ADEGNON CC Nouette - Ambassade de France au Togo



Lire aussi: Maroc: La start-up Freterium lève des fonds auprès de CDG Invest

Ce don a été remis par le Représentant de la Délégation de l’Union Européenne, M. Antonio CAPONE au Directeur Général du PAL, le Contre-Amiral Fogan Kodjo ADEGNON en présence du Ministre Conseiller pour la Mer, M. Stanislas Bamouni BABA, l’Attaché de Défense de l’Ambassade de France au Togo, le Colonel Régis LACROIX, le Conseiller pour l’Action de l’Etat en Mer, le Commandant Patrick NOUETTE et plusieurs Responsables du PAL.


Lancé en janvier 2019, le projet WeCAPS (Amélioration de la sécurité portuaire en Afrique occidentale et centrale), vise à aider les pays partenaires d’Afrique de l’Ouest et centrale à faire face de manière plus adéquate aux vulnérabilités croissantes liées à la sécurité des ports.


Lire aussi: Covid-19: Quelles Opportunités pour les services de livraison ? 2ème partie

LE SAVIEZ-VOUS ?

BESOINS QUOTIDIENS

99 % des besoins quotidiens sont transportés par Camion.

Si vous l'avez, c'est qu'un camion vous l'a apporté

Réseaux Sociaux

Événements

  • à determiner
    LA REVUE DE PRESSE LOGISTIQUE