Corona Virus: Annulation de la conférence mondiale des ports - IAPH 2020

L'Association internationale des ports et havres (IAPH) a annulé la conférence mondiale des ports IAPH 2020, qui devait se tenir du 17 au 19 mars à Anvers, en Belgique.

Selon les informations, l'annulation de l'événement a été motivée par des préoccupations liées aux coronavirus.




"Compte tenu de la propagation de COVID-19, il a été nécessaire d'annuler dans l'intérêt de la santé et de la sécurité des orateurs, des sponsors et des participants. En outre, l'augmentation récente du nombre d'orateurs et de participants touchés par les restrictions immédiates de voyage de leurs organisations a influencé cette décision", a déclaré l'ISA dans une déclaration.


"Nous annoncerons dès que possible s'il est possible de reporter l'événement à une autre date en 2020".


Lire aussi: Corona Virus: Ethiopian Airlines résiste après une baisse de 20% de la demande


"Nous sommes très tristes de devoir annuler l'événement. Nous avons pris cette décision commune par souci du bien-être de tous nos participants. Il ne s'agit pas seulement de préoccupations de santé et de sécurité concernant le coronavirus. Il s'agit aussi de savoir comment tous nos invités, présentateurs et collègues se sentent à l'aise pour participer à la conférence en ce moment", a expliqué Santiago Garcia Milà, président de l'ISA.


Organisée chaque année, la conférence évalue le rôle des ports dans le commerce maritime mondial et réunit les principaux acteurs du secteur pour l'apprentissage, le partage d'informations, la mise en réseau et la collaboration.


Lire aussi: Logistique au féminin: Aglaé IBING invite les femmes à s'affirmer davantage dans le secteur

Cette année, la conférence devrait explorer le thème "Construire la transparence, la prévisibilité et la confiance" à travers quatre volets, chacun basé sur les priorités urgentes auxquelles les ports et leurs parties prenantes devront faire face collectivement en 2020 : la transition énergétique, la collaboration en matière de données, le risque et la réputation et l'innovation commerciale.

LE SAVIEZ-VOUS ?

BESOINS QUOTIDIENS

99 % des besoins quotidiens sont transportés par Camion.

Si vous l'avez, c'est qu'un camion vous l'a apporté

Réseaux Sociaux

Événements

à determiner
LA REVUE DE PRESSE LOGISTIQUE