E-commerce: La Start Up Kenyane AfricaSokoni rachète Bolorims du Nigéria

Lancée en 2018 au Kenya, la plateforme de commerce en ligne AfricaSokoni s’implante désormais au Nigéria. C’est à travers le rachat de la société nigériane Bolorims que AfricaSokoni étend ses ailes en Afrique de l’ouest. Le fruit de ce partenariat donne naissance à la nouvelle plateforme Bolosokoni.com , une filiale du groupe AfricaSokoni




Lire aussi: Commerce: Le Nigéria va installer 36 industries agro-alimentaires sur son territoire


En effet, l'accord de rachat permet à la société nigériane Bolorims, d’avoir une participation de 10 % dans la plateforme d’e-commerce kenyane AfricaSokoni. Ce qui leur permet de créer une nouvelle entité au Nigeria, Bolosokoni.com. D’après le directeur général d'AfricaSokoni, Ebrima Fatty, ce partenariat ouvrira la voie à l'entrée d'AfricaSokoni sur l'énorme et important marché nigérian et ouest africain.

AfricaSokoni est une plateforme de marché en ligne qui rassemble les consommateurs et les détaillants africains, offrant une large sélection de produits. Avec son panafricanisme, Africasokoni pense que l'Afrique doit faire des affaires avec elle-même ainsi qu'avec le monde, mais selon ses conditions.


Lire aussi: Commerce/Infrastructures: Kenya, vers la création d’une deuxième zone franche à Maritini


Ainsi, pour atteindre ces objectifs, la plateforme AfricaSokoni cherche à créer une expérience de magasinage en ligne transparente, naturelle et facile pour ses acheteurs. Ceci permet une livraison à temps et garantit un accompagnement de l'acheteur par le service client tout au long du processus d'achat. Quant aux vendeurs, la plateforme s’engage à offrir une nouvelle réalité entre marchés et vendeurs.

LE SAVIEZ-VOUS ?

99 % des besoins quotidiens sont transportés par Camion.

Si vous l'avez, c'est qu'un camion vous l'a apporté

BESOINS QUOTIDIENS

Réseaux Sociaux
Événements
6TH ALN Annual Meeting – Nairobi, Kenya 2020
à determiner
LA REVUE DE PRESSE LOGISTIQUE